Madame PAVILLARD
Chef d’établissement, responsable de l’ensemble des personnels et des équipes enseignantes, assure le lien avec les instances académiques et diocésaines.

Madame BUKOWICKI
Adjointe de Direction, est responsable de la discipline et des absences avec Mme Wojciechowski, des relations avec les parents, de l’organisation et du suivi des conseils de classes, de l’aménagement des emplois du temps, des sorties pédagogiques.

Monsieur TRIOUX
Directeur Délégué Aux Formations Professionnelles et Technologiques, s’occupe du suivi des Périodes de Formations en Entreprise (PFE), des Projets Pluridisciplinaires à Caractère Professionnel (PPCP), des relations extérieures avec les entreprises.

Madame MASCLET
Responsable de la vie scolaire, est chargée du respect de l’ordre et de la discipline, de la gestion des absences, de l’encadrement des surveillants.

Les surveillants veillent au respect du règlement et à la bonne tenue des élèves.