Taxe d'apprentissage

Pourquoi verser votre Taxe d’Apprentissage au lycée Hélène Boucher ?
Notre établissement installé dans le Nord depuis plus de 50 ans, prépare chaque année 750 élèves aux métiers de la logistique, du commerce, d’aide aux personnes, de gestion administration.

Les différentes filières de formation demandent des investissements de plus en plus importants. Vous pouvez nous aider à les financer en choisissant de nous verser la Taxe d’Apprentissage 2016 afin de pouvoir répondre aux besoins pédagogiques de l’établissement.

L’ensemble des participations au titre de la Taxe d’Apprentissage en 2015 nous a permis d’acquérir du mobilier pédagogique, du matériel informatique, des logiciels, du matériel de laboratoire, d’améliorer et de sécuriser notre réseau informatique..

En 2016, nous envisageons de poursuivre la modernisation de notre équipement en renouvelant une partie de notre parc informatique, en améliorant notre Centre de Documentation et d’Information, en aménageant notre magasin de vente, en réaménageant et en réactualisant notre zone de magasinage située dans notre entrepôt de logistique, en faisant la mise aux normes de nos équipements électriques.

Avec la volonté affirmée de toujours progresser dans l’intérêt de nos élèves, nous avons l’honneur de recommander notre établissement à votre aimable attention pour le versement de la Taxe d’Apprentissage. Nous pouvons recevoir la T.A. des catégories A et B par cumul.

Comment effectuer votre versement ?
Le versement de la Taxe d’Apprentissage s’effectue OBLIGATOIREMENT par un O.C.T.A.

Si vous souhaitez que celle-ci soit versée en totalité ou partiellement au Lycée Hélène Boucher, mentionnez-le comme bénéficiaire (pour les catégories A et B par cumul).